Delegation of Authority

Definition
A statement provided to the Incident Commander by the Agency Executive delegating authority and assigning responsibility. The Delegation of Authority can include objectives, priorities, expectations, constraints, and other considerations or guidelines as needed. Many agencies require written Delegation of Authority to be given to Incident Commanders prior to their assuming command on larger incidents.

translations

Français

Délégation d'autorité

Énoncé fourni au commandant d’intervention par la direction d’un organisme, qui lui délègue l’autorité et lui assigne la responsabilité d’une intervention. La délégation d’autorité peut comprendre des objectifs, des priorités, des attentes, des contraintes et d’autres considérations ou directives au besoin. Plusieurs organismes exigent qu’on remette aux commandants d’intervention une délégation d’autorité écrite avant qu’ils assument le commandement dans le cas d’interventions de grande envergure.
Español

Delegación de autoridad

Una declaración proporcionada al Comandante del Incidente por el Ejecutivo de una Institución en el que se le delega la autoridad y se le asigna la responsabilidad. La delegación de autoridad puede incluir objetivos, prioridades, expectativas, limitaciones y otras consideraciones o directrices según sea necesario. Varias Instituciones requieren que la Delegación de Autoridad por escrito sea otorgada a los Comandantes de Incidentes antes de que asuman el mando en incidentes más grandes.

Change History

Lang Term Definition Author Date
SP Delegación de autoridad Una declaración proporcionada al Comandante del Incidente por el Ejecutivo de una Institución en el que se le delega la autoridad y se le asigna la responsabilidad. La delegación de autoridad puede incluir objetivos, prioridades, expectativas, limitaciones y otras consideraciones o directrices según sea necesario. Varias Instituciones requieren que la Delegación de Autoridad por escrito sea otorgada a los Comandantes de Incidentes antes de que asuman el mando en incidentes más grandes. Import 2024-Apr-29
FR Délégation d'autorité Énoncé fourni au commandant d’intervention par la direction d’un organisme, qui lui délègue l’autorité et lui assigne la responsabilité d’une intervention. La délégation d’autorité peut comprendre des objectifs, des priorités, des attentes, des contraintes et d’autres considérations ou directives au besoin. Plusieurs organismes exigent qu’on remette aux commandants d’intervention une délégation d’autorité écrite avant qu’ils assument le commandement dans le cas d’interventions de grande envergure. Import 2024-Apr-29
EN Delegation of Authority A statement provided to the Incident Commander by the Agency Executive delegating authority and assigning responsibility. The Delegation of Authority can include objectives, priorities, expectations, constraints, and other considerations or guidelines as needed. Many agencies require written Delegation of Authority to be given to Incident Commanders prior to their assuming command on larger incidents. Import 2024-Apr-29