Documentation Unit

Definition
Functional unit within the Planning Section responsible for collecting, recording, and safeguarding all documents relevant to the incident.

translations

Français

Unité de la documentation

Unité fonctionnelle au sein de la section de la planification qui a la responsabilité de recueillir, d'enregistrer et de garder en sécurité tous les documents liés à l’intervention.
Español

Unidad de Documentación

Unidad funcional dentro de la Sección de Planificación responsable de recolectar, registrar y salvaguardar todos los documentos pertinentes al incidente.

Change History

Lang Term Definition Author Date
SP Unidad de Documentación Unidad funcional dentro de la Sección de Planificación responsable de recolectar, registrar y salvaguardar todos los documentos pertinentes al incidente. Import 2024-Apr-29
FR Unité de la documentation Unité fonctionnelle au sein de la section de la planification qui a la responsabilité de recueillir, d'enregistrer et de garder en sécurité tous les documents liés à l’intervention. Import 2024-Apr-29
EN Documentation Unit Functional unit within the Planning Section responsible for collecting, recording, and safeguarding all documents relevant to the incident. Import 2024-Apr-29